The Big Farmers' Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Création d'un serveur mumble pour la guilde

3 participants

Aller en bas

Création d'un serveur mumble pour la guilde Empty Création d'un serveur mumble pour la guilde

Message par Dalkor Ven 22 Juil - 10:53

bonjour !
Tout d'abord, j'imagine que beaucoup de personnes ne connaissent pas mumble .
Mumble permet à un groupe d'utilisateurs de crée un serveur pour pouvoir parler ensemble.
J'ai crée un serveur pour la guilde et dans ce topic je vais vous expliquer comment rejoindre le serveur .
étape 1 : télécharger mumble
pour le téléchargement aller sur votre moteur de recherche et taper mumble 01.net, vous aller sur leur site et télécharger mumble.
étape 2 : rejoindre le serveur de la guilde
Dès que vous possédez mumble il va falloir rejoindre le serveur de la guilde
Pour cela vous cliquez sur serveur-connexion puis ajouter nouveau.
Et maintenant vous devez remplir les caractéristiques du serveur.
Nom : Mumble-Gratuit.com : BigFarmers
Adresse: mumble-gratuit.com
port: 63162
nom d'utilisateur : votre pseudo dofus
mot de passe: bfc

étape 3 :L'utilisation
Quand vous serez sur le serveur premièrement essayer de régler le mieux possible votre mumble et votre micro pour avoir le meilleur son possible pour cela aller dans configurer puis dans assistant audio et suivez les étapes de l'assistance.
j'ai crée plusieurs salons sur ce serveur pour parler avec d'autres membres de la guilde il faut que vous soyez dans le même salon .

Voilà j'ai terminé si vous avez un problème ou que vous avez des idées pour améliorer le serveur envoyez un message sur ce sujet du forum.
j'espère avoir été clair et qu'il n'y ai pas trop de fautes d'orthographes.
Pour le téléchargement je n'ai pas pu mettre de lien internet car je n'ai pas les droits donc j'espère que vous aller trouver .
bon jeu !

Dalkor

Messages : 12
Date d'inscription : 19/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un serveur mumble pour la guilde Empty Re: Création d'un serveur mumble pour la guilde

Message par Baby-Monkey Ven 22 Juil - 12:34

Salut Dal Smile

Super initiative de ta part.
Pour le moment, je ne peux pas encore utiliser Mumble, car je n'ai plus de micro sur mon ordi (casseyyyyy :p ), donc je vais m'acheter un truc externe spécial d'ici la rentrée et après je pourrai participer à tout ça.

En tout cas, merci beaucoup, je vous invite à commencer à utiliser ça pour tester, même si je ne le fais pas encore. Ca rend tout de suite les sorties plus sympa !

Voila, je téléchargerai le truc quand j'aurai mon micro, mais merci !
Baby-Monkey
Baby-Monkey
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 27
Localisation : Zaap Frifri

https://thebigcorporation.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un serveur mumble pour la guilde Empty Re: Création d'un serveur mumble pour la guilde

Message par Senshi-Mizu Mar 2 Aoû - 14:27

D'ici la rentrée je serais dispo sur skype pour ma part Smile Cela rendra les sorties bcp plus amusantes et cela simplifiera grandement le jeu si on veut faire des gros dj avec succès Wink

PS : Je n'utilise plus que Skype car Mumble et TS sont des sources d'ennuis pour moi ^^"
Senshi-Mizu
Senshi-Mizu

Messages : 38
Date d'inscription : 02/08/2016
Age : 29
Localisation : [7;26] Quai de la Bricole (Sufokia)

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un serveur mumble pour la guilde Empty Re: Création d'un serveur mumble pour la guilde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum