The Big Farmers' Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Restructuration temporaire de la guilde

Aller en bas

Restructuration temporaire de la guilde  Empty Restructuration temporaire de la guilde

Message par Baby-Monkey Mer 10 Aoû - 11:30

Coucou tout le monde,

Comme vous le savez, je vais être absent jusqu'au 28 août prochain. En attendant, Senshi va prendre soin de la guilde comme il l'a toujours fait. En mon absence, on ne va pas se fixer de règles contraignantes etc ... le but est de s'amuser et de bien structurer la guilde.

Dans cette optique, les rangs vont être temporairement remaniés.
Le rang à l'essai sera réservé aux nouveaux pendant quelques jours, simplement le temps qu'ils fassent leurs preuves.
Puis, voici les rangs de base que vous allez occuper en fonction de votre niveau :

1 à 99 = Apprenti
100 à 119 = Initié
120 à 139 = Braconnier
140 à 159 = Diplomate
160 à 179 = Eclaireur
180 à 200 = Réserviste

Enfin, les gens qui souhaitent un rang différent devront le déclarer dans leur présentation sur le forum (et donc se présenter sur notre forum héhé !!).

Les droits de base seront les suivants :
Gérer SA répartition d'xp / poser un percepteur / collecter SES percepteurs (et non LES percepteurs :p).

Le recrutement passera par Senshi. Nous avons besoin de recruter des joueurs motivés en bon nombre, donc si vous avez des idées de nouvelles recrues, venez lui en parler, exceptionnellement la candidature sur forum ne sera pas nécessaire ! J'invite cependant tout le monde à faire une présentation sur le forum à l'endroit prévue ! A partir de ça et de votre présence sur le canal guilde nous verrons qui sont les guildeux vraiment motivés. Smile

Pas besoin d'être des centaines en guilde, le tout c'est de jouer ensemble, de se parler, de s'entraider et surtout de prendre du bon temps. Smile
Merci d'avance pour votre participation !

Baby et Senshi !

PS : J'espère que vous vous amuserez bien d'ici mon retour. A mon retour, je vais vous organiser plein de petits trucs sympas, et on va vraiment bien s'amuser !! Very Happy Bon jeu à tous !!

Enfin, si certains veulent jouer via Mumble, Dal-Kor nous a créé un serveur de discussion sur Mumble si vous voulez (tout est détaillé ici : https://thebigcorporation.forumgaming.fr/t10-creation-d-un-serveur-mumble-pour-la-guilde).
Baby-Monkey
Baby-Monkey
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 27
Localisation : Zaap Frifri

https://thebigcorporation.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum