The Big Farmers' Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Présentation du Meneur : Baby-Monkey

Aller en bas

Présentation du Meneur : Baby-Monkey Empty Présentation du Meneur : Baby-Monkey

Message par Baby-Monkey Jeu 14 Juil - 22:53

Bonjour tout le monde,

Je suis Baby-Monkey, votre meneur à toutes et à tous, pour le meilleur et pour le pire héhé. Je suis un mec d'une vingtaine d'année, toujours étudiant.
Ingame, je joue un éniripsa en mono-compte pour le moment, et j'aime faire toutes sortes de sorties, que ce soit du simple farm ou du donjon en guilde. Je joue pour me détendre, pas pour me prendre la tête, et je joue selon mes disponibilités, puisque je fais toujours passer l'IRL avant le jeu. Ainsi, il m'arrivera parfois de m'absenter, mais je vous préviendrai, et, ne vous inquiétez pas, je reviendrai Very Happy

En ce qui concerne mon pseudo, certains se demandent peut-être pourquoi Baby-Monkey ... bah c'est pour ça : Very Happy

Voila, désolé si j'en dis peu sur moi IRL, mais je préfère ne pas trop me dévoiler pour le moment (je resterai donc votre méchant chef mystérieux). On va essayer de vous organiser le plus d'activités possibles entre guildeux.
J'espère voir fleurir des sujets de présentation de nombreux autres membres !!

A bientôt ingame !!
Baby-Monkey Smile
Baby-Monkey
Baby-Monkey
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 27
Localisation : Zaap Frifri

https://thebigcorporation.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum