The Big Farmers' Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

(Candidature) Kyube

+2
Baby-Monkey
Kyube
6 participants

Aller en bas

(Candidature) Kyube Empty (Candidature) Kyube

Message par Kyube Mer 3 Aoû - 17:20

Salut à tous !

Moi c'est Kyube, un petit crâ de niveau 147. Je joue à Dofus depuis plusieurs années et avec plusieurs coupures maintenant, j'ai du visiter toutes les classes de jeu depuis   Very Happy
J'ai repris le jeu il y a quelques mois et surtout pour les vacances, c'est pourquoi je cherche une guilde, parce que jouer solo c'est pas tip-top  Rolling Eyes

A part ça je m'appelle William, j'ai 19 ans et je viens de Troyes. Je suis dans ma 2ème première année de Fac l'année prochaine en Histoire  Laughing  Laughing
En dehors de ça je pratique la Boxe anglaise et la musculation plusieurs fois par semaine.

Du coup, pourquoi je recherche une guilde ? Et pourquoi cette guilde ?

Pour moi une guilde c'est un groupe de potes IG, tout simplement ! Je cherche avant tout à m'éclater sur le jeu et à me faire de nouvelles connaissances dans le jeu.
J'attends quand même un minimum d'entraide pour mon petit niveau  Embarassed et je serais ravi d'apporter mon aide dans la mesure de mes moyens  Wink

A vrai dire, je n'ai pas choisi de moi-même cette guilde. J'ai tout de même vu l'alliance qui m'a tapé dans l'oeil avec l'envie de découvrir l'AvA (une partie du jeu à laquelle je n'ai pas encore vraiment touché).

J'attends donc de voir si mes attentes seront au RDV !

Kyube

Kyube

Messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

(Candidature) Kyube Empty Re: (Candidature) Kyube

Message par Baby-Monkey Mer 3 Aoû - 17:30

Salut Kyube, je suis ravis de lire cette première candidature sur notre forum.
Ta candidature est bien écrite, et donc agréable à lire. En effet, jouer seul, c'est pas rigolo. Nous, ce qu'on demande, c'est des personnes agréables avec qui on peut faire des sorties et passer du bon temps en jeu sans se prendre la tête.

Pour ma part, je ne vois pas de problème à ton intégration dans la guilde, je vais simplement laisser le temps aux autres de donner eux aussi leur avis.

D'ici là, bonne continuation, à bientôt en jeu, et peut-être en canal guilde.

Baby-Monkey !
Baby-Monkey
Baby-Monkey
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 27
Localisation : Zaap Frifri

https://thebigcorporation.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

(Candidature) Kyube Empty Re: (Candidature) Kyube

Message par Neutrale Mer 3 Aoû - 17:45

Pour ma part j'aime bien Kyube déjà de base donc j'ai hâte de le voir parmi nous Wink

Neutrale !
Neutrale
Neutrale

Messages : 22
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 30
Localisation : Brakmar

Revenir en haut Aller en bas

(Candidature) Kyube Empty Re: (Candidature) Kyube

Message par Senshi-Mizu Mer 3 Aoû - 17:53

Ta candidature me plaît bien aussi Wink Je suis POUR !
En revanche juste un petit truc à te préciser. Notre alliance est tournée vers le PvM et non vers le PvP (Ava). Après je dit ça mais il y a tjrs quelques courageux qui tente un peu d'AvA. Peu être que tu pourrait faire partie du lot ^^' !

Appart ça, j'espère pouvoir t'aider IG si tu y met du tiens Wink

A+ dans la guilde (j'ai pas de doute sur le fait que tu sera parmi nous d'ici peu) ;D
Senshi-Mizu
Senshi-Mizu

Messages : 38
Date d'inscription : 02/08/2016
Age : 29
Localisation : [7;26] Quai de la Bricole (Sufokia)

Revenir en haut Aller en bas

(Candidature) Kyube Empty Re: (Candidature) Kyube

Message par Kyube Mer 3 Aoû - 18:04

Merci pour vos réponses !

Senshi -> J'espère faire un jour parti de ces courageux alors Wink

Kyube

Messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

(Candidature) Kyube Empty Re: (Candidature) Kyube

Message par Dalkor Mer 3 Aoû - 18:29

moi aussi je suis totalement pour son intégration dans la guilde très sympa et il fait du kolizéum en plus , que demander de plus ? Smile

Dalkor

Messages : 12
Date d'inscription : 19/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

(Candidature) Kyube Empty Re: (Candidature) Kyube

Message par Invité Mer 3 Aoû - 18:59

hello kyube, moi j'ai un bémol sur ta candidature, tu as l'air très sympa par contre tu ne dis quel sont tes points d’intérêt dans le jeu pvm pvp ou autre? tu dis que tu reprend pour les vacances ce qui veut dire que tu compte ne plus jouer après? ou très peu? je n'ai rien contre sa ne t’inquiète pas c'est juste pour savoir a quoi s'en tenir.

ensuite je vais faire mon reloo mdr, je vais pas dévoilé mon passé mais t'a candid manque de couleur c'est moche à lire, c'est pas un reproche c'est un conseil sa pourra te servir peut être plus tard

Pour finir je dirais que je suis plutôt pour pour ton admission mais j'aimerais que tu réponde à mes questions  Very Happy  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Candidature) Kyube Empty Re: (Candidature) Kyube

Message par Pluton-tenk Mer 3 Aoû - 19:04

Alors!!!Oui j'accepte  bien sur!! Tu fais de la boxe moi aussi mais je fais aussi plein d'autre styles de combats. J'en fait depuis peu mais je m'entraine tellement que j'ai le niveau d'un mininini pro d'après mes potes du club en tout cas je t'attends avec impatience et puis s'il le faut j'embéterai Baby pour qu'il t'invite le plus vite possible dans notre guilde et alliance^^. J'adore me prendre des coups et les rendre ^^ mais le kiff des kiff c'est les grosses séances de physique ^^ on se fait tellement mal qu on en rigole^^mais stop la dicution^^je veux te parler dans la guilde^^

Aufaite je m'appelle Alexandre 17 ans dans la guilde on m appelle Tonton (demande à Neutrale je sais même plus pourquoi on m'appelle comme sa^^) donc a bientôt^^

PS: je t aiderai avec plaisir^^
Pluton-tenk
Pluton-tenk

Messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

(Candidature) Kyube Empty Re: (Candidature) Kyube

Message par Kyube Mer 3 Aoû - 19:08

Pour répondre à tes questions, je suis plus axé Pvm mais en ce moment je ne joues quasiment qu'en Pvp.
Je joues beaucoup pendant les vacances, mais cela ne veut pas dire que je laisse completement mon perso dès la rentrée, il y'a des périodes ou je ne joues plus du tout et d'autres ou je suis beaucoup dessus. Malgré ça je continues de me connecter pour gérer mes Hdv etc...
Priorité à l'IRL ! :p

Kyube

Messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

(Candidature) Kyube Empty Re: (Candidature) Kyube

Message par Invité Mer 3 Aoû - 19:13

trés bien pour moi pas de souci bienvenue dans la corpo Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Candidature) Kyube Empty Re: (Candidature) Kyube

Message par Invité Mer 3 Aoû - 19:29

Bonjour Kyube,
Tout d'abors merci nihsnek pour tes questions, elles sont importantes. Après avoir lu tout les posts tu à l'air connu de certains d'entre nous.
Tu as fais l'effort de faire une candidature j'apprécie cela énormément.
Je suis donc pour mais je vais émettre une condition a notre conseil. Si la condition est accepté ce sera un grand "pour".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Candidature) Kyube Empty Re: (Candidature) Kyube

Message par Baby-Monkey Mer 3 Aoû - 19:39

(Une fois entré chez nous, s'ouvrira une période d'essai de deux semaines pendant lesquelles tu devras faire tes preuves et nous séduire, sans te déshabiller bien entendu).

Donc j'ai le plaisir de t'annoncé que tu es le BIENVENU chez les Farmers !! Smile
Tu entres en période d'essai de 15 jours (elle prendra fin le 18 août donc !!), et ton parrain est Neutrale. Il t'aidera à t'intégrer etc ...
J'espère que tu passeras de bons moments chez nous et que tu passeras la période d'essai de 15 jours.
A bientôt en guilde !!! Smile
Baby-Monkey
Baby-Monkey
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 27
Localisation : Zaap Frifri

https://thebigcorporation.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

(Candidature) Kyube Empty Re: (Candidature) Kyube

Message par Kyube Mer 3 Aoû - 22:28

Merci à tous ! Very Happy Very Happy

Kyube

Messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

(Candidature) Kyube Empty Re: (Candidature) Kyube

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum