The Big Farmers' Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

(Candidature) Kyube

+2
Baby-Monkey
Kyube
6 participants

Aller en bas

(Candidature) Kyube Empty (Candidature) Kyube

Message par Kyube Mer 3 Aoû - 17:20

Salut à tous !

Moi c'est Kyube, un petit crâ de niveau 147. Je joue à Dofus depuis plusieurs années et avec plusieurs coupures maintenant, j'ai du visiter toutes les classes de jeu depuis   Very Happy
J'ai repris le jeu il y a quelques mois et surtout pour les vacances, c'est pourquoi je cherche une guilde, parce que jouer solo c'est pas tip-top  Rolling Eyes

A part ça je m'appelle William, j'ai 19 ans et je viens de Troyes. Je suis dans ma 2ème première année de Fac l'année prochaine en Histoire  Laughing  Laughing
En dehors de ça je pratique la Boxe anglaise et la musculation plusieurs fois par semaine.

Du coup, pourquoi je recherche une guilde ? Et pourquoi cette guilde ?

Pour moi une guilde c'est un groupe de potes IG, tout simplement ! Je cherche avant tout à m'éclater sur le jeu et à me faire de nouvelles connaissances dans le jeu.
J'attends quand même un minimum d'entraide pour mon petit niveau  Embarassed et je serais ravi d'apporter mon aide dans la mesure de mes moyens  Wink

A vrai dire, je n'ai pas choisi de moi-même cette guilde. J'ai tout de même vu l'alliance qui m'a tapé dans l'oeil avec l'envie de découvrir l'AvA (une partie du jeu à laquelle je n'ai pas encore vraiment touché).

J'attends donc de voir si mes attentes seront au RDV !

Kyube

Kyube

Messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

(Candidature) Kyube Empty Re: (Candidature) Kyube

Message par Baby-Monkey Mer 3 Aoû - 17:30

Salut Kyube, je suis ravis de lire cette première candidature sur notre forum.