The Big Farmers' Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Bonjour moi c'est Regard ou Demon dans les deux cas c'est la même personne pour ceux qui sont pas au courant :)

2 participants

Aller en bas

Bonjour moi c'est Regard ou Demon dans les deux cas c'est la même personne pour ceux qui sont pas au courant :) Empty Bonjour moi c'est Regard ou Demon dans les deux cas c'est la même personne pour ceux qui sont pas au courant :)

Message par RegardDemon Mar 2 Aoû - 13:16

Bonjour a toi qui est sur le forum , je vais te présenter le prochain PGM de Dofus ,  je parle évidemment de moi x) ( c'est de l'humour x) )

Je possède donc deux comptes : un cra 101 et un sacri 77 à l'heure actuelle
Je suis l'homme pauvre de cette guilde xD , donc si vous avez besoin d'un truc de me demandez pas à moi x) .
Je suis très content d'être rentrer dans cette guilde ou les gens sont très sympa, très généreux ( j'essayerais de rembourser les gens qui m'ont donner des choses , Neu2 ; Taufh ; Dal-Kor ) et accepte les noobs comme moi x)

Sinon moi je suis un ado de 17 ans, j'adore le gaming, m'amuser et rire sur des jeux .
Si vous avez besoin d'aide , quoi que ce soit je peux vous aidez ! Very Happy

Je suis motivé pour participer a tous les évents de guilde ! Et j'aimerais participer au farm RM Smile avec un ou deux comptes ( deux comptes si ça ne pénalise personne bien entendu Smile )

Je serais très actif lors des vacances, en revanche je serais moins actif pendant les périodes scolaires Smile Smile

Voila c'etait le future meilleur sacri et meilleur cra du jeu #Pasdutout x)

RegardDemon

Messages : 16
Date d'inscription : 02/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour moi c'est Regard ou Demon dans les deux cas c'est la même personne pour ceux qui sont pas au courant :) Empty Re: Bonjour moi c'est Regard ou Demon dans les deux cas c'est la même personne pour ceux qui sont pas au courant :)

Message par Baby-Monkey Mar 2 Aoû - 22:53

Coucou Regard/Demon !!

Je suis ravis de voir ta petite présentation. Même avec ton niveau et tes moyens modestes, tu peux aider à ta façon : il suffit de mettre la bonne ambiance et de participer un peu à nos sorties, nous on va essayer de t'aider à up un peu quand même hein Wink

A bientôt sur le jeu ! Smile
Baby-Monkey
Baby-Monkey
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 27
Localisation : Zaap Frifri

https://thebigcorporation.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour moi c'est Regard ou Demon dans les deux cas c'est la même personne pour ceux qui sont pas au courant :) Empty Re: Bonjour moi c'est Regard ou Demon dans les deux cas c'est la même personne pour ceux qui sont pas au courant :)

Message par RegardDemon Lun 8 Aoû - 21:13

Mes moyens modestes ... J'ai bientot 1 M de kamas x) ! A moi la richesse ! Merci pour ton aide future ! Smile

RegardDemon

Messages : 16
Date d'inscription : 02/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour moi c'est Regard ou Demon dans les deux cas c'est la même personne pour ceux qui sont pas au courant :) Empty Re: Bonjour moi c'est Regard ou Demon dans les deux cas c'est la même personne pour ceux qui sont pas au courant :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum